B&B Hippo-Droom participe à Met Vier in Bed

Le jeudi 23 juin, le programme de VTM « Met Vier in Bed » fait escale dans la Forêt de Soignes. Les hôtes sont Davy Verbeke et Sophie Vercammen, les fiers propriétaires de B&B Hippo-Droom à Hoeilaart depuis deux ans.

Davy Verbeke & Sophie Vercammen

© Medialaan

B&B Hippo-Droom possède huit chambres à thème, chacune aménagée selon un thème typique de la région, comme « Les animaux de la forêt », « Nero » ou « Le Raisin ». Six boxes pour chevaux et une prairie d’un hectare font de ce B&B le point de départ idéal pour ceux qui souhaitent explorer la Forêt de Soignes à cheval, à pied ou à vélo.

Dans la brasserie adjacente Hippo-Smaak, Davy et Sophie proposent plus de 30 bières belges et régionales, ainsi que de délicieux plats du terroir. La terrasse ensoleillée est l’endroit idéal pour souffler et profiter de la nature après une randonnée, un tour à vélo ou une balade à cheval.

En raison de leurs grandes connaissances en matière de bière, Davy et Sophie ont rebaptisé pour l’occasion l’émission « Met Vier in Bed » en « Met Bier in Bed ».

Ne manquez pas l’émission le jeudi 23 juin à 21 h 05 sur VTM.