Retrouvez la tranquillité à la Woudpoort

La Woudpoort se trouve à Jezus-Eik, une des six entrées vers la forêt de Soignes. Cette ancienne maison forestière a été transformée en salon de dégustation de glaces en collaboration avec Natuurinvest, l’Agence flamande pour la Nature et la Forêt et Estee IJs. Mais la Woudpoort a bien plus à offrir que de la crème glacée.

La Woudpoort

© De Woudpoort

Envie de vous plonger dans la Forêt de Soignes ? À la Woudpoort, vous pouvez louer des vélos, ou les faire apporter chez vous. VTT, city bikes et vélos électriques, tous ces modèles sont disponibles. De plus, la Woudpoort est le lieu de départ idéal pour explorer la forêt à pied. Le personnel se tient à votre disposition pour vous fournir des informations, des cartes, des circuits pédestres et cyclistes.

Si vous revenez à la Woudpoort après une promenade revigorante, vous pourrez alors profiter de délicieux produits artisanaux tels que des coupes de glace, des crêpes et d’autres desserts. Vous pourrez même déguster quelques plats accompagnés d’une boisson rafraîchissante. Saviez-vous que la Woudpoort abrite également une microbrasserie ? Depuis 2014, le brasseur Laurent Noël laisse libre cours à sa créativité dans la Brouwhuis De Nille et vous fait déguster des breuvages uniques : bière à la noix de coco, à la menthe, au citron, au romarin, au thé des Philippines… vous avez le choix. Curieux ? Partez à la découverte de la forêt et détendez-vous à la Woudpoort !

Mille et un plaisirs en Forêt de Soignes ? Rendez-vous sur le site www.woudpoort.com pour plus d’informations.